Antargaz Gaz naturel : Offres, Tarifs, Avis, Contacts

VOTRE GAZ PROPANE AVEC ANTARGAZDemandez votre devis chez Antargaz au :
☎️ 09 87 67 55 11 - Rappel gratuit

Antargaz

Antargaz est un fournisseur historique de GPL (butane, propane) en France mais s'est aussi lancé sur la fourniture de gaz naturel pour les particuliers il y a quelques années. Sa particularité est de proposer des prix bloqués et de s'adresser uniquement aux gros consommateurs de gaz. Détails de ses offres et tarifs.


Quelles sont les offres de gaz naturel Antargaz ?

En raison des fortes hausses du prix du gaz sur les marchés, Antargaz suspend jusqu'à nouvel ordre la commercialisation de ses offres de gaz naturel.

D'autre part, les contrats en cours ne seront pas renouvelés. Un courrier a été envoyé par le fournisseur à ses clients de gaz naturel 1 à 2 mois avant la fin du contrat afin de les inviter à souscrire chez un autre fournisseur. De cette manière, Antargaz a fait le choix de ne pas les renouveler plutôt que de proposer une offre trop fortement impactée par les hausses tarifaires. Quant aux contrats en cours, ils seront bien honorés jusqu'à la fin. 

Offre de gaz pour les particuliers

Les offres d'électricité et de gaz naturel sont suspendues jusqu'à nouvel ordre ! Suite au contexte géopolitique particulièrement compliqué, Antargaz a suspendu la commercialisation de toutes ses offres électricité et gaz naturel.

L'offre de gaz naturel d'Antargaz, appelée Serenipack, s'adresse exclusivement aux particuliers dont la consommation annuelle de gaz est supérieure à 6000 kWh. Autrement dit, les foyers qui utilisent le gaz uniquement pour la cuisson ne sont pas éligibles à cette offre.

Mais à cause de la crise actuelle sur le marché de l'énergie, Antargaz a suspendu son offre de gaz naturel et ne communique plus de grille tarifaire sur son site internet.

compteur gaz

L'offre Serenipack d'Antargaz offrait un prix du kWh HT bloqué sur 1 ou 2 ans, au choix. Le prix de l'abonnement mensuel était identique pour tous les clients. Cela permettait donc au client de ne pas subir les éventuelles hausses de prix sur le marché.

Au terme du contrat, Antargaz s’oriente vers son client afin de proposer un nouveau montant fixe pour le gaz, en adéquation avec les prix du marché. Ainsi, cela permet au client d’avoir l’opportunité de profiter des tarifs les plus bas.

Grille tarifaire pour les professionnels

Pour ses clients professionnels, Antargaz propose un contrat à prix fixe sur 1, 2 ou 3 ans. Toutefois, le fournisseur ne publie plus de grille tarifaire à ce jour.

Comment prendre contact avec Antargaz ?

Comment souscrire aux offres d'Antargaz pour le propane ?Demandez votre devis gratuit au 09 87 67 55 11 (Ouvert -).

Pour les personnes qui sont déjà clients

Communiquer avec Antargaz par téléphone

Service client Antargaz

Pour joindre le service client Antargaz par téléphone pour une réclamation ou une résiliation par exemple, il suffit de composer le 098 098 11 11 (appel non-surtaxé).

Siège social Antargaz

Pour contacter directement le siège social d’Antargaz, il convient d’appeler au 01 41 88 70 00.

Bouteilles de gaz Antargaz

Pour toute demande d’information en rapport avec les bouteilles de propane et butane, le numéro de téléphone est le 0 974 75 75 75 (service gratuit + prix d’un appel local).

Communiquer avec Antargaz par courrier

Pour le gaz naturel d’Antargaz

Centre d’affaires 
109 Boulevard d’Haussonville 
CS34130 54041 NANCY CEDEX

Contacter le siège social d’Antargaz

Immeuble Reflex - Les Renardières
4, place Victor Hugo
92400 Courbevoie

Quelle est l'histoire d'Antargaz ?

Logo Antargaz

Historiquement, Antargaz puise ses origines de l’entreprise Antar. Elle est créée en 1951 par la SOGAL et le déploiement des bouteilles de gaz et de l’utilisation du GPL créé dans ces années là, un véritable progrès en France.

Par la suite, Antargaz fait partie du groupe Elf Aquitaine de 1976 jusqu’aux années 2000. Dès lors, l’entreprise change de nom pour Elf Antargaz. 2001 marque un nouveau tournant puisque après la fusion entre Total et Elf, afin de faire face aux forces concurrentielles en Europe, la Commission européenne exige qu’Elf Antargaz soit cédée à Paribas Affaires Industrielles.

C’est en 2004 que l’entreprise américaine UGI Corporation rachète les parts des actionnaires restants d’Antargaz et finit donc, par devenir détenteur à 100% de la firme française.

EN 2009, Antargaz devient le premier fournisseur alternatif de gaz naturel qui initie des offres à destination des particuliers et des professionnels.

En 2017 une autre fusion a lieu entre Antargaz et Finagaz pour donner lieu à Antargaz Finagaz SA.

En octobre 2019, la dénomination de la société a changé, en effet elle s'appelle désormais seulement Antargaz au lieu d'Antagaz Finagaz.

Antargaz a toujours su mettre en avant ses valeurs de proximité notamment grâce à son vaste réseau de commerciaux répartis sur tout l'hexagone.

Mis à jour le