HAUSSE DES PRIX SUR LE MARCHÉ DE L'ÉNERGIE Dans ce contexte de fortes hausses de prix de l'énergie, certains fournisseurs ont augmenté leurs tarifs. Selectra vous recommande vivement de faire un point avec un conseiller afin de trouver des solutions pour payer moins cher votre énergie.
Parler avec un conseiller En savoir plus

Eni Webeo : l’offre d'électricité et de gaz 100 % digitale

logo Enilogo Eni

✍️ Eni : Info & Souscription - Electricité / Gaz

(lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)

Notre plateforme de souscription ENI est actuellement fermée !Demandez un rappel gratuit dès l'ouverture de notre callcenter :
Rappel Gratuit

Le contenu de cet article peut présenter des informations obsolètes. Nous nous efforçons de maintenir à jour le site autant que possible.

Les offres WEBEO d'électricité et de gaz, permettent aux particuliers de bénéficier de réductions importantes. En effet, Eni promettait jusque là des réductions importantes par rapport aux tarifs réglementés le jour de la souscription. L’offre d’ENI est destinée aux personnes à l’aise avec la gestion de contrat en ligne.


Attention Cette offre n'est plus disponible à la souscription actuellement. Les nouveaux clients peuvent seulement souscrire à l'offre Indexée et l'offre Indexée Protection + chez ENI.

L’offre d'électricité Webeo d'ENI

L'offre Webeo d'ENI permet de bénéficier d'un prix du kWh HT d'électricité à moins cher que le tarif réglementé en vigueur, au moment de la souscription. Ce prix reste ensuite fixe toute l’année. A savoir, que même si le prix de l’énergie est bloqué, les taxes gouvernementales, elles, fluctuent.

L’offre de Gaz Webeo d'ENI

L'offre Webeo gaz d'ENI permet de bénéficier d’un prix du kWh HT de gaz naturel 11% moins cher par rapport aux tarifs réglementés du gaz en vigueur au moment de la souscription. Ce prix reste également fixe toute l’année. 

L'offre ENI avec bonus 2 énergies

En plus des réductions accordées par l'offre Webeo d'Eni sur le prix de l'énergie, il est possible également de profiter d'une réduction supplémentaire de -10% sur le prix de l'abonnement HT par rapport aux tarifs réglementés HT en cas de souscription à l'offre électricité + gaz Webeo ENI : c'est le "bonus 2 énergies".

Le prix de l'énergie est quant à lui fixe pendant toute la durée du contrat. Quant au montant de l'abonnement, il reste variable.

Avis sur l'offre WEBEO d'ENI

Le principal avantage de l’offre WEBEO est que le prix du kWh HT est garanti moins cher que les tarifs réglementés au moment de la souscription, puis qu'il est bloqué pendant 1 an.

Autre point positif pour ENI, c’est la satisfaction client. En effet, ENI a été élu meilleur fournisseur énergétique de l’année 2018-2019 par les consommateurs avec 92% de clients satisfaits, devançant ainsi, respectivement, ENGIE et Direct Energie. Cette enquête a été réalisé par l’institut d'études Marketing “Inma StratMarketing” et “qui sont les meilleurs”, en date du 15 Avril au 14 Mai 2018 auprès de 4500 consommateurs interrogés. Cette étude a été développée sur la base de ces critères :

  1. Le rapport qualité-prix
  2. Les offres promotionnelles
  3. La simplicité de création de l’abonnement
  4. La compétence du service commercial
  5. La facturation et les modes de paiement
  6. Le service client ou SAV
  7. Attractivité et ergonomie du site web

Comment souscrire ?

A ce jour, il n'est plus possible de souscrire l'offre Webeo d'ENI à cause de la crise exceptionnelle sur le marché de l'énergie en France.

Qui est ENI ?

D’origine italienne et mondialement reconnu, la société ENI se place en tant qu’acteur mondial dans le secteur des énergies. Engagé et éco-responsable, elle s’oriente d’emblé, notamment avec ses certifications, dans la performance environnementale.

Présente en France depuis 1968, elle bénéficie d’un savoir-faire incontesté en terme de capacité d’innovation, de compétences-métier et de satisfaction client. En 2018 déjà, plus de 1 000 000 de particuliers ont eu recours à ses services et son expertise dans l’hexagone.

De nos jours, cette grande entreprise est implanté dans 71 pays et compte dans ses effectifs plus de 32000 salariés.

 
Mis à jour le