Déménagement
Ouverture de compteur

09 73 72 59 00
Rappel gratuit

Fournisseurs électricité et prix du kWh à Révillon

Sur le territoire français, la distribution de l'électricité est principalement assurée par le gestionnaire du réseau national Enedis (95%), mais pas à Révillon Aisne où le Gestionnaire du Réseau de Distribution est une Entreprise Locale de Distribution (ELD): SICAE de l'Aisne, joignable au 0323756464.


Quel fournisseur d'électricité choisir à Révillon ?

Révillon est un cas particulier sur le marché de l'énergie français. En effet, EDF, fournisseur historique français, ne fournit pas d'électricité à Révillon (02160). Et même si le marché de l'énergie s'est ouvert à la concurrence en 2007 pour les particuliers, la majorité des fournisseurs alternatifs ne sont pas présents dans cette ville.

Pour souscrire à une offre électricité, les Révillonais doivent entrer en contact avec SICAE de l'Aisne (ELD de cette région) Comme EDF, il offre les tarifs réglementés de l'électricité à ses clients.

Quels sont les coordonnées de SICAE de l'Aisne Aisne ?

Les Révillonais peuvent choisir de contacter SICAE de l'Aisne par téléphone au 0323756464.

L'adresse de l'agence SICAE de l'Aisne est:

5 rue Ampère
02200 Belleu

Il ne faut pas contacter Enedis Révillon ou EDF Révillon pour les démarches suivantes : coupure de l'alimentation électrique, l'ouverture de compteur, questions sur le nouveau compteur communicant Linky, etc. L'unique interlocuteur à Révillon (02160) est SICAE de l'Aisne. 

Quels sont les prix pratiqués sur le kWh d'électricité à Révillon ?

Seul SICAE de l'Aisne est autorisé à vendre l'électricité au prix réglementé à Révillon . Le prix du kWh est donc fixé par les pouvoirs publics et non par le fournisseur local.Voici le prix du kWh d'électricité à Révillon pour tout compteur d'une puissance de 6 kVA:

Tarif réglementé SICAE de l'Aisne
Prix du kilowattheure Révillon

Option Base
 
Heures pleines
 
Heures creuses
 

Facture moyenne d'électricité à Révillon ainsi que dans les villes et villages voisins

Les Révillonais utilisent en moyenne 5100 kWh par an et par personne et paient  885 euros leur facture d'électricité , au tarif réglementé (EDF). Pour comparer avec la ville voisine, à Serval, le montant de la facture sur l'année se situe à 884 € et à Glennes, ce montant est de 887.

Pour savoir si SICAE de l'Aisne propose de l'électricité verte, il est nécessaire de contacter directement avec le fournisseur local.

Villes les plus proches de Révillon :