Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

09 73 72 59 00 Rappel gratuit

Déménagement
Ouverture de compteur

09 73 72 59 00
Rappel gratuit

Fournisseurs électricité et prix du kWh à Moïta

Sur le territoire français, la distribution de l'électricité est principalement assurée par le gestionnaire du réseau national Enedis (95%), mais pas à Moïta Corse-du-Sud où c'est une ELD (Entreprise Locale de Distribution) qui est responsable du réseau de distribution électrique: EDF Distribution Corse, joignable au 0810202244.


Les offres d'électricité des fournisseurs à Moïta ?

Moïta a un statut particulier sur le marché de l'énergie français. En effet, EDF n'est pas le fournisseur historique d'électricité à Moïta (20270). Et malgré l'ouverture du marché de l'énergie pour les particuliers, les fournisseurs alternatifs ne proposent presque pas non plus d'offres sur cette commune.

Pour souscrire à une offre électricité, les Moïtais doivent entrer en contact avec EDF Distribution Corse (ELD de cette région) Comme EDF, il offre les tarifs réglementés de l'électricité à ses clients.

Quels sont les coordonnées de EDF Distribution Corse Corse-du-Sud ?

Les Moïtais ont la possibilité de joindre leur fournisseur EDF Distribution Corse par téléphone au 0810202244.

Pour les courriers, l'adresse de EDF Distribution Corse est:

4 Rue François Maglioli

Il est inutile également de contacter Enedis Moïta ou EDF Moïta pour les démarches suivantes : mise en service du compteur, coupure de courant, installation du compteur Linky, etc. L'unique fournisseur à Moïta (20270) est EDF Distribution Corse. 

Quel est le prix du kWh d'électricité à Moïta ?

Seul EDF Distribution Corse est autorisé à commercialiser le tarif réglementé d'électricité à Moïta . Le tarif de l'électricité est donc déterminé par le gouvernement et non par l'ELD régionale.Retrouvez la grille tarifaire du kWh d'électricité à Moïta pouvant s'appliquer sur les compteurs 6kVA:

Tarif réglementé EDF Distribution Corse
Tarif sur le kWh Moïta

Option Base
 
Heures pleines
 
Heures creuses
 

Prix moyen des factures électricité pour les habitants à Moïta et dans les communes voisines

Les Moïtais consomment moyennement kWh par an et par personne et paient  120 euros par an pour la facture d'électricité (chiffres pour le tarif réglementé). Dans la ville voisine, à Novale, le montant de la facture sur l'année se situe à 119 € et à Matra, ce montant est de 122.

Pour savoir si EDF Distribution Corse commercialise des offres d'électricité verte, il convient de se rapprocher directement de l'ELD et ainsi optenir l'information.

Villes les plus proches de Moïta :