Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

09 73 72 59 00 Rappel gratuit

Déménagement
Ouverture de compteur

09 73 72 59 00
Rappel gratuit

Fournisseurs électricité et prix du kWh à Piedipartino

En France, la distribution de l'électricité est principalement gérée par Enedis, mais pas à Piedipartino Corse-du-Sud où c'est une ELD (Entreprise Locale de Distribution) s'occupe de la gestion du réseau électrique: EDF Distribution Corse, joignable au 0810202244.


Choisir un fournisseur d'électricité à à Piedipartino ?

Piedipartino est un cas particulier sur le marché de l'énergie français. En effet, EDF ne fournit pas l'électricité à Piedipartino (20229). L'ouverture à la concurrence du marché de l'énergie en 2007 n'a pas non plus permis la mise en place de nombreuses offres d'électricité alternatives.

S'ils veulent souscrire à une offre d'électricité, les habitant de Piedipartino doivent passer par EDF Distribution Corse , Entreprise Locale de Distribution (ELD) de la région. Ce fournisseur est le seul capable de proposer le tarif réglementé d'électricité.

Comment joindre EDF Distribution Corse Corse-du-Sud ?

Les habitant de Piedipartino peuvent joindre le fournisseur historique EDF Distribution Corse par téléphone au 0810202244.

L'adresse de l'agence EDF Distribution Corse est:

4 Rue François Maglioli

Il ne faut pas contacter Enedis Piedipartino ou EDF Piedipartino pour les démarches suivantes : panne d'alimentation électrique, ouverture compteur, déploiement du nouveau compteur connecté Linky, etc. Le seul fournisseur à Piedipartino (20229) est EDF Distribution Corse. 

Quel prix pour l'électricité à Piedipartino ?

Seul EDF Distribution Corse peut appliquer le tarif réglementé sur l'électricité à Piedipartino . Ce sont donc les pouvoirs publics qui déterminent le prix de l'électricité et non pas le fournisseur local.Voici le prix du kWh d'électricité à Piedipartino pour un compteur 6 kVA:

Tarif réglementé EDF Distribution Corse
Prix du kWh Piedipartino

Option Base
 
Heures pleines
 
Heures creuses
 

Moyenne des factures d'électricité à Piedipartino et dans les communes voisines

Les habitant de Piedipartino ont une consommation d'électricité moyenne de kWh par an et par personne et paient  120 € la facture moyenne d'électricité au tarif Bleu (tarif réglementé). Comme échelle de comparaison, à Piedicroce, le montant de la facture sur l'année se situe à 119 € et à Pie-d'Orezza, ce montant est de 122.

Pour savoir si EDF Distribution Corse commercialise des offres d'électricité verte, il convient de se rapprocher directement de l'ELD et ainsi optenir l'information.

Villes les plus proches de Piedipartino :