Antargaz telephone : contact, service client, adresse, urgence

Appartenant au groupe UGI depuis 2004, Antargaz est l'un des principaux fournisseurs de gaz et a développé, au fil des années, une expertise riche de 80 ans avec des activités orientés vers le gaz naturel, le propane et le GPLC. Antargaz est à la fois présent sur les marchés des particuliers et des professionnels en France. Plus de précisions dans cet article sur les différentes façons d'entrer en contact avec le fournisseur Antargaz.

antargaz logo

Comment souscrire aux offres d'AntargazPour souscrire rapidement et gratuitement à une offre de gaz naturel chez Antargaz, il est possible de le faire en appelant le 09 87 67 55 11 rappel gratuit. Cette ligne téléphonique est ouverte  .

Contacter Antargaz par téléphone

Pour les demandes commerciales

Pour toutes les demandes à caractère commerciales, un numéro vert spécifique est attribué à ce type d'échanges : le numéro de téléphone est le 0 805 509 509 (service et appel gratuits).

Pour les clients avec citerne et compteur

citerne gaz

Le service client Antargaz a mis en place deux numéros de téléphone qu'il s'agisse des clients avec citerne ou avec compteur. Voici les coordonnées de contact pour chacun d'eux :

  • Service client avec citerne : 0 974 75 75 75 (service gratuit + prix appel) ;
  • Service client avec compteur : 0 974 751 751 (service gratuit + prix appel).

Pour les projets de raccordement au gaz en réseau

raccordement gaz

Le principe du gaz en réseau est de fournir de l'énergie à une ou plusieurs habitations en les reliant au réseau de gaz propane. Les compteurs sont personnels mais les charges de(s) citerne(s) peuvent être partagées.

Pour convenir d'un projet de raccordement au gaz en réseau avec le fournisseur Antargaz, une ligne téléphonique est spécialement ouverte à cette effet. C'est également un numéro vert : 0 805 800 022 (service et appels gratuits).

En cas d'urgence

En cas d'urgence ou de danger avec le gaz, Antargaz a un numéro de téléphone spécialement dédiée à ce type de situation. Le voici : 0 821 00 33 66 (service 0,15€/min + prix d'appel).

Que faire en cas de danger avec le gaz ?Il est recommandé dans ce cas de figure, de se mettre à l'abris d'abord, puis de contacter le gestionnaire de gaz GRDF pour ce type d'incident lié à la sécurité (comme les fuites de gaz par exemple) à ce numéro : 0 800 47 33 33 (gratuit depuis un fixe).

Contacter Antargaz par mail

Le fournisseur Antargaz propose, via son site web, d'être contacté par mail pour toute demande d'information. Voici le lien pour contacter Antargaz en ligne :

Formulaire en ligne Antargaz

Ce formulaire en ligne se présente de la façon suivante :

antargaz formulaire

Envoyer un courrier au siège social d'Antargaz

Pour envoyer un courrier au siège social d'Antargaz, l'adresse postale est la suivante :

4, place Victor Hugo
92400 Courbevoie
FRANCE

La présence d'Antargaz sur les réseaux sociaux

Le fournisseur emblématique de gaz en France est aussi présent sur les réseaux sociaux où la prise de contact est facilité via les messageries de ces canaux digitaux. Il est possible d'entrer directement en contact avec Antargaz en cliquant sur l'une des images ci-dessous selon son affinité avec l'une des deux plateformes.

facebook antargaz  twitter antargaz

L'espace client Antargaz

Le fournisseur Antargaz a mis en place un espace client sur son site web qui permet d’accéder à de nombreux services comme :

  1. La consultation et l'édition des factures ;
  2. La modification du mode de règlement ;
  3. La modification des coordonnées ;
  4. Le suivi de consommation ;
  5. Signaler un déménagement ;
  6. L'enregistrement et le suivi d'une commande de gaz ;
  7. Compléter un formulaire de contact ;
  8. L'accès aux données contractuelles ;
  9. L'enregistrement du niveau de jauge du réservoir.

Pour s'inscrire à l'espace client Antargaz, il suffit simplement d'une référence client et du numéro figurant sur la dernière facture ou échancier. Cette vidéo tutoriel illustre comment s'inscrire et comment fonctionne cet espace en ligne :