Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

09 73 72 59 00 Rappel gratuit

Changement de fournisseur
électricité / gaz

09 73 72 59 00
Rappel gratuit

Sowee téléphone, service client, urgence, souscription

Sowee est une filiale du fournisseur historique EDF, proposant également la fourniture d’électricité et gaz sur le marché des particuliers en France. Reconnu pour ses équipements innovants et à la pointe de la modernité avec des installations provenant de la technologie domotique. Cet article fait le point sur tous les canaux disponibles pour entrer en contact avec le fournisseur Sowee.

Contacter Sowee par téléphone

Pour souscrire à l’une des offres de Sowee ou pour contacter le service client, le numéro de téléphone à joindre est le 0 806 800 444. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi et dimanche de 10h à 18h.

Comment résilier aux offres de Sowee ?Rien de plus simple ! Il suffit de contacter Selectra au 09 73 72 59 00 rappel gratuit pour bénéficier de la meilleure offre sur le marché. Ce numéro de téléphone est disponible   Annonce

Contacter Sowee par mail

Le fournisseur donne aussi comme possibilité à ses clients d’être contacté par mail (ce qui n’est pas le cas de tous les fournisseurs en France). Le mail en question est celui-ci : serviceclient@sowee.fr

Il est également possible de les contacter par mail via le formulaire en ligne disponible sur le site web du fournisseur. Il se présente de la façon suivante :

formulaire de contact sowee

Envoyer un courrier à Sowee

Pour envoyer un courrier à Sowee, l’adresse postale adéquate est la suivante :

4, place des Vosges
92400 Courbevoie
FRANCE

Communiquer avec Sowee par Tchat

Le fournisseur Sowee dispose d’un module permettant de communiquer avec un Bot (robot). Celui-ci est efficace surtout lorsqu’il s’agit des questions fréquemment posées ou celles dites standard.

Voici le lien URL pour directement accéder à ce canal :

Tchat Sowee

La présence de Sowee sur les réseaux sociaux

facebook twitter

Enfin, pour ceux qui préfèrent joindre Sowee sur les réseaux sociaux, leur présence est assuré sur les pages officielles Facebook et Twitter du fournisseur. Il est donc tout à fait possible d’envoyer un message aux community manager sur ces 2 canaux, qui sont généralement assez réactif.

En cas d'urgence

Lorsqu'une urgence survient pour cause de panne d'électricité, fuite de gaz ou pour tout risque similaire de sécurité, il faut directement contacter le gestionnaire de réseau pour l'énergie en question.

  • Lorsqu'il s'agit d'une complication en rapport avec l’électricité, le mieux à faire est d'appeler ENEDIS, le gestionnaire de réseau pour l'électricité en France. Tous les numéros d'Enedis sont disponibles par commune sur cet article.
  • Dans le cas d'un danger avec le gaz et plus particulièrement lorsqu'il s'agit d'une fuite, le premier réflexe à adopter est d'assurer la sécurité des personnes se trouvant dans le logement, en se mettant à l'abris. Dès lors, il faut contacter GRDF dont le numéro de téléphone est le suivant : 0 800 47 33 33 (gratuit depuis un fixe).