Déménagement
Ouverture de compteur

09 73 72 59 00
Rappel gratuit

Fournisseurs électricité et prix du kWh à Croisilles

La distribution de l'électricité est assurée majoritairement en France par le gestionnaire de réseau Enedis (95% du réseau national), mais pas à Croisilles Eure-et-Loir où la Gestion du Réseau de Distribution est assurée par une Entreprise Locale de Distribution (ELD): SICAE ELY, joignable au 0134946800.


Quel fournisseur d'électricité choisir à Croisilles ?

Croisilles est une ville avec une organisation particulière sur le marché français de l'énergie. En effet, EDF, fournisseur historique français, ne fournit pas d'électricité à Croisilles (28210). Et malgré l'ouverture du marché de l'énergie pour les particuliers, les fournisseurs alternatifs ne proposent presque pas non plus d'offres sur cette commune.

Pour souscrire à un contrat d'électricité, les habitant de Croisilles doivent contacter SICAE ELY (Entreprise Locale de Distribution de la commune). C'est en effet le seul fournisseur d'électricité de la région à proposer les tarifs réglementés en vigueur.

Quels sont les coordonnées de SICAE ELY Eure-et-Loir ?

Les habitant de Croisilles peuvent choisir de contacter SICAE ELY par téléphone au 0134946800.

L'adresse pour envoyer un courrier à SICAE ELY est:

33 rue de la Gare
78910 Tacoignières

Il n'est pas non plus utile de joindre Enedis Croisilles ou EDF Croisilles pour les démarches suivantes : coupure de l'alimentation électrique, l'ouverture de compteur, questions sur le nouveau compteur communicant Linky, etc. L'unique fournisseur à Croisilles (28210) est SICAE ELY. 

Quels sont les prix pratiqués sur le kWh d'électricité à Croisilles ?

Seul SICAE ELY peut appliquer le tarif réglementé sur l'électricité à Croisilles . Le tarif du kWh est donc défini par les autorités et non pas par le fournisseur d'électricité local.Retrouvez le prix appliqué sur le kWh d'électricité à Croisilles pour les compteurs 6 kVA:

Tarif réglementé SICAE ELY
Prix du kWh Croisilles

Option Base
 
Heures pleines
 
Heures creuses
 

Moyenne des factures d'électricité à Croisilles ainsi que dans les environs

Les habitant de Croisilles consomment moyennement 8548 kilowattheure (kWh) par personne et par an et ces derniers paient  1402.2 euros leur facture d'électricité , au tarif réglementé (EDF). Comme échelle de comparaison, à Chaudon, la facture moyenne d'électricité sur une année est de 1401.2 € et à Ouerre, ce montant est de 1404.2.

Pour savoir si SICAE ELY commercialise des offres d'électricité verte, il convient de se rapprocher directement de l'ELD et ainsi optenir l'information.

Villes les plus proches de Croisilles :