Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

01 86 65 26 42 Rappel gratuit

Fournisseurs électricité et prix du kWh à Paizay-le-Sec

La gestion du réseau d'électricité national est majoritairement faite par Enedis, mais pas à Paizay-le-Sec Vienne où la Gestion du Réseau de Distribution est assurée par une Entreprise Locale de Distribution (ELD): Soregies, joignable au 0810505050.


Le choix du fournisseur d'électricité à Paizay-le-Sec ?

Paizay-le-Sec a un statut particulier sur le marché de l'énergie français. En effet, la fourniture d'électricité n'est pas assurée par le fournisseur historique EDF à Paizay-le-Sec (86300). La plupart des fournisseurs alternatifs d'électricité et de gaz ne proposent pas non plus leurs offres dans cette ville.

Pour contracter une offre d'électricité, les habitant de Paizay-le-Sec doivent contacter Soregies , Entreprise Locale de Distribution (ELD) de la région. C'est en effet le seul fournisseur à proposer les tarifs réglementés d'électricité.

Comment joindre Soregies Vienne ?

Les habitant de Paizay-le-Sec peuvent entrer en contact avec leur fournisseur d'électricité Soregies par téléphone au 0810505050.

L'adresse pour envoyer un courrier à Soregies est:

78 avenue Jacques Cœur
86000 Poitiers

Il ne faut pas contacter Enedis Paizay-le-Sec ou EDF Paizay-le-Sec pour les démarches suivantes : changement de nom du compteur, coupure d'électricité, installation de Linky, etc. Le seul interlocuteur à Paizay-le-Sec (86300) est Soregies. 

Quels sont les prix pratiqués sur le kWh d'électricité à Paizay-le-Sec ?

Seul Soregies peut fournir de l'électricité au tarif réglementé à Paizay-le-Sec . Le prix du kWh est donc fixé par les pouvoirs publics et non par le fournisseur local.Retrouvez le prix appliqué sur le kWh d'électricité à Paizay-le-Sec pour les compteurs 6 kVA:

Tarif réglementé Soregies
Coût du kWh Paizay-le-Sec

Option Base
 
Heures pleines
 
Heures creuses
 

Facture moyenne d'électricité à Paizay-le-Sec ainsi que des les communes environnantes

Les habitant de Paizay-le-Sec utilisent en moyenne 5464 kWh par an et par personne dans le foyer et les factures s'élève à  939.6 euros leur facture d'électricité , au tarif réglementé (EDF). Pour comparer avec la ville voisine, à Saint-Savin, le montant moyen de la facture d'électricité annuel est de 938.6 € et à Lauthiers, ce montant est de 941.6.

Pour savoir si Soregies met à disposition de ses clients des offres d'électricité vette, il est recommandé de se renseigner directement auprès du fournisseur local.

Villes les plus proches de Paizay-le-Sec :