Besoin de remplir votre citerne gaz ?Demandez un devis gratuitement !
☎️ 09 74 59 33 30 - Devis en ligne gratuit Annonce Selectra

Gaz citerne propane à Bretagne : Antargaz, Finagaz, etc

Principaux fournisseurs gaz en citerne à Bretagne (36110)
Fournisseur de gaz en citerne Numéro à contacter Contact pour un devis gratuit Bretagne (36110)
Antargaz 09 87 67 55 11 Devis Antargaz gratuit
Butagaz 09 87 67 54 53 Devis Butagaz gratuit
Primagaz 01 83 76 22 51

Antargaz, annuaire des numéros de téléphone à Bretagne (36110)

Antargaz

Devis Antargaz à Bretagne
09 87 67 55 11
Devis Antargaz gratuit

Le fournisseur de gaz Antargaz propose du gaz propane en bouteille et en citerne dans le département de l' Indre et est devenu l'un des principaux leaders du marché du propane en France.

Téléphone pour le gaz citerne Antargaz

Pour joindre Antargaz à Bretagne, téléphonez au 09 87 67 55 11 (coût d'un appel local, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h30 à 18h30). Il est possible aussi de demander un devis gratuit valide à Bretagne.

Le devis gratuit proposé par Antargaz mérite d'être considéré car le fournisseur de gaz propose une offre avec des prix bloqués sur 1 à 3 ans avec en plus une installation de la citerne gratuite.

Lors d'une demande de devis, Le fournisseur de gaz Antargaz effectue une proposition commerciale, qui peut faire l'objet de discussions et de négociations.

Les coûts à Bretagne peuvent varier selon de multiples facteurs dont la durée du contrat (plus le contrat est long et plus les prix sont bas) et selon la typologie du client. La porposition peut être accompagnée par le passage d'un agent Antargaz au domicile à Bretagne pour s'assurer d'avoir une estimation correcte et de proposer l'offre qui correspond le plus au client.

Les personnes déjà clientes d'une offre de gaz citerne avec Antargaz, le numéro de téléphone du service client à joindre est le 09 74 75 75 75 au prix d'un appel local.

Numéro de téléphone pour le gaz en bouteille d'Antargaz

Le contact Antargaz Bretagne à contacter pour se renseigner sur les offres de gaz en bouteilles avec Antargaz est le 09 80 98 50 50 (coût d'un appel local depuis un fixe).

Pour trouver l'endroit où acheter des bouteilles de gaz le plus proche à Bretagne, il convient d'aller directement sur le site Antargaz.

Contact téléphonique d'Antargaz pour une urgence gaz

En cas de fuite de gaz à Bretagne ou tout autre problème de gaz atteigant à la sécurité, un numéro Antargaz est disponible au 0 821 00 33 66 (15 cts d'€ la minute + prix d'un appel local).

Adresse du service client Antargaz Bretagne

Il est possible de joindre aussi le service client Antargaz à Bretagne par courrier postal à l'adresse suivante :

Antargaz service client Bretagne
19, bis du champ Martin
BP 57101
35771 Vern-sur-Seiche CEDEX

Primagaz, annuaire des numéros de téléphone à Bretagne

Primagaz

Devis Primagaz à Bretagne
01 83 76 22 51

Primagaz est l'un des plus important fournisseur de gaz butane et propane français, avec en 2018 plus de 2 millions de clients, et une présence dans 27000 villes ou communes françaises, dont Bretagne.

Numéro de téléphone Primagaz pour un devis concernant du gaz citerne

Il est possible d'obtenir gratuitement un devis Primagaz grâce à un petit formulaire en ligne. Pour joindre Primagaz et demander des précisions concernant les offres de gaz en citerne à Bretagne, téléphonez au  01 83 76 22 51 (coût d'un appel local, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h30 à 18h30).

Contacter le Service Client Primagaz

Pour les Breton déjà consommateurs de Primagaz, le numéro pour joindre directement le service client Primagaz est le 09 70 80 87 08 (lundi au vendredi, de 8h à 18h). Pour votre confort, nous vous conseillons de téléphoner au service client Primagaz le vendredi plutôt que le lundi, pour le pas avoir à patienter à cause d'une ligne en saturation.

Il est possible de joindre l'espace client Primagaz depuis d'espace client disponible sur le site internet du fournisseur. Cet espace client est également où les clients peuvent régler leur consommation de gaz en citerne ou réaliser des commandes de bouteille de gaz pour leur logement Bretagne. 

Siège social de Primagaz

Primagaz met à disposition le 01 58 61 50 50 pour contacter le siège social du fournisseur propane et butane. L'adresse des locaux est à Paris :

Siège social Primagaz
77 Esplanade du General de Gaulle 
92914 PARIS LA DEFENSE CEDEX

Il est inutile de contacter le siège social pour des questions commerciales ou de suivi de contrats. Seules les questions en lien avec les médias ou le recrutement sont traitées.

Comment contacter Butagaz dans votre commune ?

Butagaz

Devis Butagaz à Bretagne
09 87 67 54 53
Devis Butagaz gratuit

Très reconnu pour sa mascotte (Bob, un ours bleu), Butagaz propose du gaz liquéfié depuis plus de 85 ans et se positionne parmi les leaders du marché du butane et du propane en France.

Le fournisseur réalise d'importants volumes tous les ans, par exemple, Butagaz vend en moyenne 370.000 tonnes de gaz (Gaz en bouteille, et citernes) et comptabilise 4,7 millions de clients en France. D'ailleurs, Butagaz fait partie des fournisseurs présents à Bretagne (Indre, 36110).

Liste de tous les numéros Butagaz Bretagne (Citerne de gaz)

Les Breton ont trois choix pour obtenir un devis Butagaz gratuitement :

  1. Effectuer une demande de devis en ligne : une démarche rapide, simple et gratuite ;
  2. Joindre le 09 87 67 54 53 (coût d'un appel local, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h30 à 18h30) ;
  3. Effectuer une demande de rappel immédiat et gratuit.

Comment commander du gaz en citerne Butagaz à Bretagne ?

Le fournisseur Butagaz fait appel à plusieurs distributeurs en France pour acheminer du propane chez ses clients.

Voici le nom du distributeur, adresse et numéro de téléphone Butagaz à Bretagne pour contacter le livreur propane Butagaz :

Gazarmor Bretagne
4 Rue Louis Berliot
ZI de Troyalach
CS 55027
29556 Quimper Cedex
Téléphone Gazarmor : 09 70 81 81 04

Téléphone pour commander du gaz en bouteille Butagaz à Bretagne

Sur le territoire français, Butagaz est très présent avec 17 000 points de vente. Les livraisons Butagaz pour les bouteilles de gaz sont possibles à Bretagne en contactant le 09 70 81 81 22. 

Numéro Butagaz en cas de fuite de gaz propane ou butane

En cas de fuite de gaz sur une bouteille ou une citerne Butagaz, le fournisseur de propane propose pour ses clients à Bretagne le numéro 09 69 32 50 51. Il s'agit d'un numéro disponible à toute heure, 24/24 et 7/7.

Butagaz : Siège social et téléphone

Les français peuvent joindre le siège social de Butagaz situé à Paris en composant le 01 46 39 33 33. Pour communiquer avec le siège social, il est possible d'envoyer un courrier écrit, et l'adresse à inscrire sur l'enveloppe est :

Siège social Butagaz
53 rue Raspail
92594 Levallois-Perret Cedex

Carte du siège de Butagaz à Levallois

Finagaz : Tous les contacts téléphone Bretagne

La marque Finagaz a disparu au profit d'Antargaz à Bretagne et dans toute la France. Les informations Finagaz Bretagne à continuation ne sont donc plus valables.

Le fournisseur de gaz pour particuliers et professionnels Finagaz est connu en France pour ses offres de carburant GPL, mais aussi de bouteilles de gaz et en citerne. Il est dans de nombreuses communes françaises, et notamment à Bretagne (36110).

Informations sur le service client Finagaz

Pour demander des informations complémentaires concernant les tarifs du gaz en citerne, et également le prix des bouteilles de gaz à Bretagne, il est nécessaire de contacter le service client Finagaz au 0 800 120 120 (appel gratuit). Il est aussi possible de contacter Finagaz depuis l'espace en ligne situé sur le site finagaz.fr.

Pour les personnes qui sont déjà clients Finagaz pour le gaz en citerne (propane), le numéro de téléphone Finagaz  à Bretagne est le 09 69 32 44 44 (coût d'un appel local). 

Adresse du siège social Finagaz

Finagaz appartient au groupe UGI, tout comme Antargaz. Les Breton peuvent écrire au siège social Finagaz par courrier postal à l'adresse suivante :

FINAGAZ Siège Social
Immeuble Réflex Les Renardières
4, place Victor Hugo
92400 COURBEVOIE

Annuaire des numéros de téléphone Vitogaz

Vitogaz est un fournisseur et un distributeur de gaz GPL, de propane et de butane français. Ce dernier est présent à Bretagne. Différents numéros de téléphone Vitogaz sont disponibles :

  • 09 77 401 101 : numéro à contacter pour du gaz en citerne ou pour toute urgence de gaz ;
  • 09 77 401 107 : bouteilles de gaz avec le fournisseur Vitogaz.

Pour quelles raisons faut-il demander un devis propane ?

Sur les marchés de gros, le prix du gaz en citerne subit de nombreuses variations depuis quelques années car il dépend en grande partie du prix du baril de pétrole

Le gaz en citerne peut très bien remplacer l’énergie gaz naturel quand le logement est situé sur un terrain non desservi en gaz naturel.

Les consommateurs d’une même commune peuvent payer des prix différents lorsqu’ils achètent du gaz propane. Les fournisseurs ne pratiquent, en effet, pas les mêmes prix, ils peuvent accorder des réductions et sont ouverts à la négociation.

Il est donc préconisé de comparer les différents devis des propaniers à Bretagne afin de comparer les tarifs de la tonne de propane et obtenir le meilleur prix .

La demande de devis est sans frais et rapide ! Pourquoi hésiter à le faire ?


Demande de devis auprès des différents fournisseurs partenaires Selectra à Bretagne :
Devis en ligne

Prix du gaz propane à Bretagne

600 000 logements français sont alimentés par du gaz propane et des millions de foyers utilisent des bouteilles de gaz pour la cuisson ou le chauffage. Le propane est certes un peu plus cher que le gaz naturel, mais il donne accès au gaz même si la commune n’est pas desservie par le réseau gaz naturel.

Bretagne n'est pas desservie en gaz naturel par le réseau GrDF. Les Breton qui veulent se chauffer au gaz, le propane est la seule option, malgré sa cherté. D'ailleurs, à Bretagne, 4 % des logements sont chauffés au propane.

Un particulier doit en moyenne compter 1500 à 2000 euros TTC la tonne de propane à Bretagne (36110). Sachant que chaque maison individuelle chauffée au propane consomme en moyenne 1,240 tonne par an, la facture de gaz propane d'une maison s'élève à 2170 € TTC en moyenne annuelle ! Pourtant, il existe bel et bien des marges de négociation pour faire baisser la facture, notamment en demandant plusieurs devis de façon à faire jouer la concurrence.

Petites astuces pour réduire sa facture de gaz propane

Lorsque les consommateurs souscrivent à un contrat auprès d’un fournisseur de gaz propane, ils pensent souvent que cela les engage sur du long terme.

La rupture de son contrat gaz propane pour trouver des offres plus attractives auprès d’autres fournisseurs est possible. Il est alors conseillé de demander des devis personnalisés pour se renseigner sur les économies possibles dans la ville de Bretagne (Indre).

L’entretien de sa chaudière est obligatoire une fois par an et permet également de réaliser des économies sur sa consommation. Que ce soit une chaudière à condensation, murale ou au fioul, il faut alors faire appel à un chauffagiste agréé à Bretagne Cet entretien est essentiel pour le bon fonctionnement de la chaudière, sa combustion, son pouvoir calorifique et son efficacité énergétique.

Trouver la citerne de propane adaptée à son logement à Bretagne

La majorité des utilisateurs de propane (80%) optent pour des citernes de gaz d'une capacité à 1000 à 1200 kg. Elles sont en effet bien dimensionnées pour le chauffage et l’eau chaude des maisons individuelles du 36.

Pour des questions d’esthétisme, l’enterrement de la citerne de gaz propane est privilégié par les majorité des ménages (9 sur 10) lors de son installation. Il faut savoir que cela entraîne tout de même quelques surcoûts. Il faut également savoir que le règlement est très strict : 3 mètres minimum entre une citerne aérienne et des locaux d'habitation ou la limite du terrain sont imposés et pour les citernes enterrées, l’espace se réduit à 1,5 mètre.

Installation de la citerne

La mise en place d’une cuve de gaz propane à Bretagne se déroule en plusieurs étapes :

  1. Pose de la citerne de gaz : le fournisseur propane choisi prend contact avec le client afin de fixer un rendez-vous pour l'installation de la cuve. L'installation d'une citerne aérienne prend environ 2h. Pour une citerne enterrée à Bretagne , le temps à prévoir est de 4h.
  2. Raccordement de la cuve : cette seconde étape consiste raccorder la citerne de propane à son installation gaz de son logement à Bretagne. Pour effectuer cette opération, il faut faire appel à un chauffagiste. Ce dernier doit aussi s’assurer que les normes de sécurité sont bien respectées sur l’installation et il peut ensuite délivrer le certificat de conformité Qualigaz. Il faut bien faire attention à choisir un chauffagiste certifié par l’organisme Qualigaz pour que le certificat soit valable à Bretagne.
  3. Livraison du gaz propane : une fois que le certificat Qualigaz a bien été remis, le client peut faire appel à son fournisseur de propane à Bretagne afin de procéder à une première livraison de gaz et remplir ainsi sa cuve. La présence du client est obligatoire pour la première livraison. Ensuite, le client peut simplement faciliter l'accès à la cuve.

Privilégier le gaz propane ou le gaz naturel ?

Bretagne est une ville non desservie par le réseau de gaz naturel GRDF. Il faut donc choisir le propane pour pouvoir utiliser un chauffage, une cuisine et un chauffe-eau au gaz.

Si vous vous interrogez aussi sur l’électricité, vous pouvez consulter EDF Bretagne, Enedis Bretagne ou le prix du kWh d'électricité à Bretagne.

Si votre maison est située près de Bretagne (36110), vous pouvez trouver toutes les infos pour votre gaz citerne pour les communes aux-alentours :