Ohm Energie Contact : Téléphone, Email, Espace client, Adresse

JE PASSE CHEZ OHM ENERGIEUn des fournisseurs d'électricité les moins chers du moment
☎️ 09 71 07 14 21 - Rappel gratuit

Un abonnement avec 10% de réduction sur toute l'année ?Avec l'offre Petite Conso de OHM Energie, profitez tous les jours d'une remise de 10% sur le prix de l'abonnement par rapport au tarif bleu d'EDF.
➜ Je souscris en ligne !

Le contenu de cet article peut présenter des informations obsolètes. Nous nous efforçons de maintenir à jour le site autant que possible.

Le numéro de téléphone Ohm Energie peut permettre de souscrire à un contrat d'électricité verte certifiée garanties d'origine, faire une réclamation ou poser une question sur sa facture. En dehors de ce numéro, les clients peuvent aussi contacter Ohm Energie par email ou chat direct. Retour sur la liste de tous ses points de contact adaptés aux habitudes de chaque consommateur.


Le téléphone Ohm Energie pour souscrire à un contrat d'électricité ou de gaz

Pour souscrire à une des offres du fournisseur d'électricité verte et de gaz, il faut composer le ☎️ 09 71 07 14 21 (service gratuit). Ce numéro de téléphone n'est pas surtaxé et est disponible - (vous pouvez aussi demander un rappel gratuit).

Pour souscrire plus rapidement et à n'importe quel moment de la journée, le consommateur peut aussi effectuer sa souscription en ligne directement sur le site d'OHM Energie :
Souscrire en ligne

La souscription à un nouveau contrat d'énergie est entièrement gratuite et sans engagement. A l'exception des déménagements, Ohm Energie s'occupe de toutes les formalités de résiliation auprès de l'ancien fournisseur. La démarche pour changer de fournisseur d'électricité est donc simple. Avant son appel, le client doit simplement se prémunir de :

Le numéro du service client OHM Energie

Le numéro du service client Ohm Energie est le 09 72 66 79 29. Le service client permet de répondre à toutes les questions éventuelles des clients et de gérer tout problème lié à la facture d'électricité. Il est aussi ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h

Pour désengorger son service client, le fournisseur électricité a aussi mis en place une FAQ sur son site web. Le client peut également contacter ohm energie via un formulaire électronique sur la même page.

Contacter Ohm Energie par mail, chat ou réseaux sociaux

  • L'adresse e-mail : le fournisseur alternatif d'électricité ne laisse pas d'adresse sur laquelle envoyer directement un message. Le client doit d'abord passer par le formulaire en ligne présent sur la page "contact" du site Ohm Energie. Ce formulaire en ligne peut être par exemple utile pour demander un devis ;
  • Le chat : pour contacter ohm énergie par chat, il faut également se rendre sur son site internet et cliquer sur l'icône avec des bulles de discussions en bas à droite de la page. L'avantage du chat est qu'il permet d'avoir une réponse rapide. Il est aussi possible d'envoyer une pièce jointe dans la conversation ;
  • Les réseaux sociaux : le fournisseur est présent sur Facebook et Twitter et peut donc être contacté par message direct sur ces plateformes sociales. Pour l'interpeller sur twitter, il faudra utiliser la mention @ohm_energie dans son post.

Le numéro d'urgence pour les coupures d'électricité

En cas d'urgence liée au réseau d'électricité, il faut contacter le gestionnaire de réseau électrique Enedis au 09 72 67 50 + nº du département

Les pannes d'électricité, elles, peuvent provenir de différentes sources. Selon la situation, l'interlocuteur à contacter est différent :

  • Pour une panne de réseau généralisée, il faut contacter Enedis ;
  • Pour une coupure électrique liée à un impayé, il faut contacter le service client ohm energie au 09 72 66 79 29. Le courant ne pourra être remis avant d'avoir trouvé un accord avec son fournisseur d'énergie ;
  • Pour une absence d'alimentation liée à un oublie de mise en service du compteur suite à un déménagement, il faut également utiliser le numéro de téléphone Ohm énergie et souscrire à une de ses offres le plus rapidement possible.
Mis à jour le