💰 Economisez jusqu’à 180€/an sur votre facture d’énergie !Selectra (lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
☎️ 01 86 65 26 42 - Rappel immédiat et gratuitAnnonce

Gaz de Bordeaux telephone : contact, paiement, souscription

Fournisseur emblématique sur sa région, l'entreprise locale de distribution (ELD) Gaz de Bordeaux s’est ensuite déployée sur le reste du territoire français au moment de l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence. Depuis juin 2017, Gaz de Bordeaux commercialise donc des offres de gaz à destination des particuliers et des professionnels. Téléphones, e-mail, adresse : comment contacter Gaz de Bodeaux ?


Contacter Gaz de Bordeaux par téléphone

Plusieurs lignes téléphoniques sont mises à disposition des consommateurs par Gaz de Bordeaux. La proximité avec ses clients est une des valeurs fondatrices du fournisseur d’énergie. Voici les numéros de téléphone Gaz de Bordeaux à contacter selon le motif de l'appel.

Le numéro de téléphone Gaz de Bordeaux pour les professionnels à composer est le 05 56 70 42 80. Il est également possible d’envoyer un e-mail à pro@gazdebordeaux.fr.

 

Téléphone Gaz de Bordeaux service client

Le service client de Gaz de Bordeaux pour les particuliers est joignable par téléphone au numéro suivant :

  • Gaz de Bordeaux téléphone : 05 56 79 40 40 (prix d’un appel local, ligne ouverte du lundi au vendredi de 8h15 à 17h, sans interruption).

Ce numéro de téléphone Gaz de Bordeaux est destiné aussi bien aux clients du fournisseur qu’aux personnes souhaitant se renseigner sur les offres proposées ou souhaitant souscrire un abonnement.

Gaz de Bordeaux, un service client de qualité Le service client de Gaz de Bordeaux est le seul à être certifié « NF » pour la qualité de son service client. Chaque abonné peut être mis en relation avec un interlocuteur préférentiel s’il le souhaite.

 

Contacter en ligne Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux est très présent sur internet et propose différents canaux de contact en ligne : formulaire, e-mail, e-chat, réseaux sociaux, etc.

Formulaire en ligne

Sur son site internet, Gaz de Bordeaux propose aux consommateurs un formulaire de contact en ligne grâce auquel le consommateur peut se renseigner ou poser une question concernant :

  • la souscription d’un contrat ;
  • la modification d’un contrat ;
  • demande d’un estimation ;
  • le service de maintenance des appareils à gaz ;
  • les réclamations ou demandes de médiation ;
  • les autres renseignements.

Réseaux sociaux

Comme la plupart de ses concurrents, Gaz de Bordeaux est présent sur les réseaux sociaux. Proximité, réactivité et modernité : ce mode de contact nouvelle génération porte les valeurs du fournisseur de gaz.

Gaz de Bordeaux est présent sur les plateformes de réseaux sociaux suivantes :

  • Gaz de Bordeaux sur Facebook ;
  • Gaz de Bordeaux sur Twitter : @GazdeBordeaux ;
  • Gaz de Bordeaux sur Youtube.

Gaz de Bordeaux sur Facebook Sur la page Facebook de Gaz de Bordeaux, le consommateur peut noter le service commercialisé par le fournisseur ou simplement le contacter.

Par courriel

Envoyer un e-mail est sûrement la manière la plus simple et rapide de contacter le fournisseur. Afin d’écrire à Gaz de Bordeaux par e-mail, il suffit de s’adresser à :

Webchat

Un webchat est accessible sur le site internet de Gaz de Bordeaux. Facile d’accès et rapide, le webchat permet d’entrer en contact avec le fournisseur en toute simplicité. Pour accéder au webchat Gaz de Bordeaux, il suffit de se rendre sur la page de contact du site internet.

Chatbot

Le chatbot Gaz de Bordeaux est un service proposé sur la page Facebook du fournisseur. L’interlocuteur virtuel nommé « Sam le chatbot de Gaz de Bordeaux » est joignable sur la page Facebook du même nom, 24h/24 et 7j/7, pour toute demande concernant par exemple :

  • une estimation des économies du budget gaz selon la consommation ;
  • la prise de rendez-vous avec un conseiller Gaz de Bordeaux ;
  • les informations sur les offres de parrainage ;
  • etc.

L’espace client Gaz de Bordeaux

L’espace client Gaz de Bordeaux est accessible via le site internet du fournisseur d’énergie. Ce service est proposé aussi bien aux clients particuliers qu’aux clients professionnels.

Espace client Gaz de Bordeaux

À quoi sert l’espace client Gaz de Bordeaux ?Sur l’espace client en ligne, il est possible de consulter et gérer ses factures, ses paiements, ses données personnelles, etc. Le client peut également contacter Gaz de Bordeaux via l’espace client (questions, réclamations, etc).

Contacter Gaz de Bordeaux par voie postale

Pour contacter le fournisseur d’énergie par courrier, il suffit de s’adresser à :

Agence Gaz de Bordeaux

6 place Ravezies

33000 Bordeaux

Il est également possible de se rendre à l’agence Gaz de Bordeaux. Située à l’adresse ci-dessus, elle est ouverte du lundi au vendredi de 8h15 à 17h, sans interruption. Il n’est pas obligatoire d’avoir pris rendez-vous pour s’y rendre.

En cas d’urgence

Les urgences gaz doivent être prises en charge rapidement : comment réagir en cas de coupure générale de fourniture d’énergie ou en cas de fuite de gaz ?

Pour les résidents de Bordeaux ou du Médoc

Pour toute urgence gaz à Bordeaux ou dans le Médoc (Gironde), il convient de contacter Régaz Bordeaux :

  • Téléphone Régaz Bordeaux : 05 56 79 41 00 (appel gratuit depuis un fixe, ligne ouverte 24h/24 et 7j/7).

Régaz Bordeaux prend en charge l’urgence gaz en envoyant un de ses techniciens dans les plus brefs délais.

Pour les clients nationaux

Si l’urgence gaz a lieu dans le reste de la France (hors Gironde), il faut alors appeler le gestionnaire de réseau national GRDF :

  • Téléphone GRDF : 0 800 47 33 33 (prix d’un appel local, ligne ouverte 24h/24 et 7j/7).

Ce numéro est le même pour toutes les urgences gaz, quel que soit le fournisseur de gaz concerné.

Fuite de gaz : quelles sont les mesures de sécurité ?

Une fuite de gaz requiert des précautions de sécurité. Si cela subvient, il est essentiel de mettre en place la procédure suivante :

  1. Ouvrir les fenêtres de l’habitation ;
  2. Fermer l’arrivée de gaz du logement ;
  3. Éviter d’allumer la lumière (risque d’étincelle) ;
  4. Éviter d’utiliser les appareils électrique et le téléphone ;
  5. Quitter le logement et appeler Régaz au 05 56 79 41 00 (pour les résidents de la région de Bordeaux) ou GRDF au 0 800 47 33 33 (pour le reste de la France) ;
  6. Patienter à l’extérieur jusqu’à l’intervention du technicien du gestionnaire de réseau.

Comment résilier les offres de Gaz de Bordeaux ?Pour résilier une offre Gaz de Bordeaux et être orienté dans le choix d’une offre d’énergie adaptée, il suffit de contacter un conseiller Selectra au 01 86 65 26 42 rappel gratuit. Les conseillers Selectra sont disponibles du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h Annonce

Updated on