Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

01 86 65 26 42 Rappel gratuit

Déménagement Electricité : Mettre le compteur ERDF / Enedis à mon nomSelectra ( )
☎️ 09 73 72 59 00 - Rappel gratuit Annonce Selectra

Déménagement Electricité : Mettre le compteur ERDF / Enedis à mon nomSelectra ( )
➜ Démarche 100% en ligne Annonce Selectra

Fournisseurs électricité et prix du kWh à Voharies

La distribution de l'électricité est assurée majoritairement en France par le gestionnaire de réseau Enedis (95% du réseau national), mais pas à Voharies Aisne où c'est une ELD (Entreprise Locale de Distribution) s'occupe de la gestion du réseau électrique: SICAE de l'Aisne, joignable au 0323756464.


Vers quel fournisseur d'électricité s'orienter à Voharies ?

Voharies a un statut particulier sur le marché de l'énergie français. En effet, le fournisseur historique EDF n'est pas présent à Voharies (02140). L'ouverture à la concurrence du marché de l'énergie en 2007 n'a pas non plus permis la mise en place de nombreuses offres d'électricité alternatives.

Lorsqu'ils désirent contracter une offre d'électricité, les habitant de Voharies doivent faire appel à SICAE de l'Aisne (Entreprise Locale de Distribution de la commune). Comme EDF, il offre les tarifs réglementés de l'électricité à ses clients.

Comment joindre SICAE de l'Aisne Aisne ?

Les habitant de Voharies peuvent joindre le fournisseur historique SICAE de l'Aisne par téléphone au 0323756464.

L'adresse postale de SICAE de l'Aisne est:

5 rue Ampère
02200 Belleu

Il ne faut pas contacter Enedis Voharies ou EDF Voharies pour les démarches suivantes : panne d'alimentation électrique, ouverture compteur, déploiement du nouveau compteur connecté Linky, etc. Le seul fournisseur à Voharies (02140) est SICAE de l'Aisne. 

Quel prix pour l'électricité à Voharies ?

Seul SICAE de l'Aisne est autorisé à commercialiser le tarif réglementé d'électricité à Voharies . Le prix du kilowattheure est défini par le gouvernement et non pas par l'ELD présente dans la région.Voici le tarif réglementé appliqué sur le kilowattheure d'électricité à Voharies pour un compteur 6 kVA:

Tarif réglementé SICAE de l'Aisne
Les tarifs du kWh Voharies

Option Base
 
Heures pleines
 
Heures creuses
 

Facture moyenne d'électricité à Voharies et dans les communes les plus proches

Les habitant de Voharies ont une consommation d'électricité moyenne de 7756 kWh chaque année par personne et ils paient  1283.4 euros leur facture d'électricité , au tarif réglementé (EDF). Dans la ville voisine, à Rogny, la facture moyenne d'électricité sur une année est de 1282.4 € et à Rougeries, ce montant est de 1285.4.

Pour savoir si SICAE de l'Aisne propose une électricité verte et renouvelable, il est indispensable de se renseigner auprès du fournisseur local.

Villes les plus proches de Voharies :